Actualités




Prochainement


tous les mardis de 17h30 à 18h30

Viens tester le Bungypump avec Magali en extérieur ! En nous contactant par mail [email protected]

 

Cette activité est en forte hausse sur tout le territoire national. Magali nous propose de la déployer sur Boé !

Elle combine marche active et gym dynamique ! Nous prêtons les bâtons !

Magali changera de décor chaque mardi à 18h entre Passeligne, Cancelles à Boé et le stade de Bon Encontre. Viens dépenser de l'énergie dans un cadre hors des salles de sport.


Qu'est-ce qui s'est passé ?

4 avril 2026

À l’occasion des 50 ans de notre cher club, cette soirée restera un moment fort, empreint d’émotion et de convivialité. Notre président, Alain Stocco, a su retracer avec passion l'histoire du club, en rendant hommage à ses prédécesseurs, Marthe et Jean-Noël, qui ont marqué son histoire.

Nous avons eu l’honneur d’accueillir Catherine Gabas, présidente du département, entourée d’anciens animateurs, des animateurs actuels, ainsi que de nombreux membres ayant contribué, hier comme aujourd’hui, à faire vivre notre association. Les aidants du cours des enfants et l’ensemble du comité directeur actuel étaient également présents, témoignant de la belle continuité qui anime notre club.

La soirée a été rythmée par l’intervention de Pascal Briaud, qui a su installer une ambiance chaleureuse grâce à sa sonorisation, tout en nous offrant une démonstration de son talent de magicien en compagnie de son assistante Delphine. Un grand merci à lui !

Enfin, le groupe Carnet de Route a apporté une touche de joie et d’énergie avec un concert entraînant, prolongeant la soirée en musique et dans la bonne humeur.

17 janvier 2026

Pour fêter 2026, nous nous sommes donnés rendez-vous à Cancelles pour une balade digestive post fêtes et pour déguster la traditionnelle galette de Rois en trinquant tous ensemble à la nouvelle année !

Malgré un temps mitigé, nous avons passé un agréable moment.

Du 15 au 19 décembre 2025

6 decembre 2025

Notre AG a eu lieu le 6 décembre 2025 à la salle des associations de Boé. Nous avons eu le plaisir de la présence de Monsieur Christian Dézalos (élu du département), de Madame Le Maire Pascale Luguet et de Frédéric Saint-Béat (adjoint aux sports de la mairie de Boé). Une centaine de nos adhérents était présent, nous les remercions. Ce moment s'est déroulé en deux temps, la première de 15h à 16h avec notre assemblée générale et la deuxième partie dès 16h consacrée au pot de bienvenue ! Où la tarte aux pommes a été un vrai régal !

Lors de cet évènement Stéphanie Hoarau et Anne-Marie Berniès ont intégré notre comité directeur de Boé Gym. Nous leur souhaitons de bons moments parmi nous ! 

26 octobre 2025

De la marche à la plume, l'association les Archers de Boé a organisé une marche  de 8 et 13 km au profit d'Octobre Rose. Emmanuelle a animé l'échauffement malgré ce radoucissement des températures. L'ambiance était sympa et l'arrivée fût agréable avec le pot de l'amitié et une animation de tir à l'arc sur ballon. Merci !

24 octobre 2025

Pour clôturer cette première période de gym, la séance de Zumba s’est déroulée dans une ambiance 100 % Halloween ! Les participants, tous déguisés, ont mis le feu à la piste avec leurs costumes aussi créatifs que réussis !

10 octobre 2025

En partenariat avec la Ville de Boé et l'association Action Cancer 47, Magali a lancé la marche de 7 km avec un échauffement plein d’énergie ! Sourire, bonne humeur et musique : elle a mis le feu avant le départ, et les participants sont partis motivés et heureux.

13 septembre 2025

 

Vitalsport - Décathlon : Journée dédiée à la découverte du sport sur Boé !

 

Notre participation a été un vrai plaisir où nous avons proposé des séances de Zumba avec Emmanuelle. Merci à l'organisation de cette bel évènement !

6 septembre 2025

Participation à la Fête de la Jeunesse. Céline a mis tout son énergie pour échauffer les coureurs de la cours Color Run où notre équipe de choc (Stéphanie, Alexandra, Carole et Isabelle) a participé ! Belle performance !

27 juin 2025

Soirée Zumba et auberge espagnole pour terminer cette saison dans la convivialité et la bonne humeur !

25 juin 2025

Fête de fin d'année avec les enfants. Odeta a organisé un aperçu du travail réalisé tout au long de l'année. Les enfants ont été enchantés et un goûter à clôturer la journée. A très bientôt pour continuer !

21 juin 2025

 

Une grande tablée a réuni un grand nombre des membre de Boé Gym à Boé en fête. Cette fête dédiée pour les associations de la ville de Boé a été réussie ! Repas festif, animations autour des tables et feu d'artifice.

Belle organisation !

5 mai 2025

Coralie nous a fait le plaisir de nous amener Maélya, sa fille ! Elle est née le 18 mars 2025.

Quel beau bébé ! Félicitations et à très vite !

 

9 avril 2025

Initiation gratuite à la Dance Moove organisée par Audrey, le 9 avril de 12h30 a fait des heureux !

Elle nous a fait une description des quelques pas de danse avant chaque chanson et hop c'était parti !

C'était sympa, simple et nous avons pu danser sur les pas de la salsa, samba, reggaeton, hip-hop et orientale ! 

Merci pour cette démonstration !

 

15 mars 2025

L’après-midi Boé Gym & Bien-Être, qui s'est déroulé à l'espace culturelle François Mitterrand à Boé, a été un moment privilégié de rencontre entre des professionnels du Bien-Être (sophrologue, réflexologues, thérapeutes manuels, énergéticiens et bien d’autres) et nos adhérents.

L’objectif ? Leur proposer des solutions adaptées à leurs besoins et en adéquation avec leurs activités sportives.

Nos animatrices sportives ont également animé des séances aux multiples bienfaits, permettant à chacun de découvrir de nouvelles pratiques.

Et que serait un moment de partage sans une touche de gourmandise ? La dégustation des crêpes a été l’occasion d’échanger et de discuter dans une ambiance chaleureuse et détendue.

Ce fut un véritable succès ! La convivialité et la bonne humeur étaient au rendez-vous, dans une atmosphère zen et bienveillante.

Un grand merci à tous pour cette belle expérience !

 

Quelle soirée mémorable ! Après avoir transformé la salle de Bien-Être en une magnifique salle de réception, nous avons eu le plaisir d’accueillir près de 165 personnes. L’ambiance était au rendez-vous grâce au talentueux magicien Pascal Briaud et à notre incroyable groupe de chanteurs, Francisco Show, qui ont su enflammer la soirée avec leur énergie communicative !

 

Nous avons tous été émerveillés en voyant Delphine léviter ou faire danser un guéridon dans les airs. Quant à Stéphanie, elle n’en revenait pas des tours du magicien, même en les observant de près !

Des instants magiques, des éclats de rire et de la bonne humeur à foison…

Voilà ce qui rend notre club si spécial : des moments inoubliables que nous avons hâte de revivre ensemble ! 

1 mars 2025

Super soirée à Tonneins pour une Zumba party pour les Masterclass 2025.

Boé Gym a pu participer. Nous étions en compagnie de Céline. Ambiance de fou ! A refaire !!!

25 janvier 2025

L'assemblée générale de notre club s'est tenue le samedi 25 janvier. L'ambiance était décontractée et le partage de la galette des rois un moment chaleureux ! 👑

Merci à tout ceux qui ont participé à ce moment important pour notre club. 

17 decembre 2024

Durant la période de la Toussaint à Noël, Eric nous fait de belles démonstration de la Self Défense.

Ainsi, elle a permis de mettre en œuvre des moyens disponibles pour préserver l'intégrité physique d'une personne, visiblement non entraînées, face à l'agression d'un ou d'un groupe d'individus malveillants.

du 16 au 20 decembre 2024

Boé Gym a fêté Noël dans la bonne ambiance ! Merci à tous ! Et aussi au Père Noël pour son déplacement à Boé !

16 novembre 2024

Superbe après-midi passée avec nos adhérents. Magali nous a proposé une marche oxygène (et sa ola !) avec le soleil, Emmanuelle une gym dansée dans une bonne ambiance et Céline s'est amusée au jeu des devinettes pour vérifier nos compétences à propos des activités dispensées au sein du club (on était tous à fond) ! 

Le verre de bienvenue a permis de clôturer cet aprem enjoué ! 

25 octobre 2024

Superbe ambiance lors de la soirée Halloween du cours de Zumba avec Emmanuelle

21 octobre 2024

 

      Afin de désengorger le cours d'Odeta le lundi matin à 9h15 au COJC, nous avons le plaisir de vous proposer un cours de stretching avec des postures de Pilates le lundi à 9h15 au Dojo de Cancelles.

Ce mélange a été apprécié par les participants qui ont aimé aussi le confort de la salle. Alors pourquoi pas essayer !

16 octobre 2024

 

Pour Octobre Rose, Magali a fait un madison tout en rose !

Son enthousiasme, communicatif, a permis de passer un bon moment !

27 septembre 2024

Emmanuelle, lors de son cours de Zumba, nous a proposé une ZUMBA STEP.

Cette activité a été très appréciée ! Merci !

9 septembre 2024 : reprise des cours dans la bonne humeur

21 juin 2024

Boé Gym a participé

au relais de la

flamme boétienne 


15 juin 2024

 

 

La journée départementale du 15 juin s'est déroulée au Temple sur Lot. 

Cette journée fût riche en activités et dans une ambiance décontractée et dans la bonne humeur. Merci au CODEP 47.

25 mai 2024

Le samedi 25 mai 2024, Emmanuelle, une de nos animatrices, accompagnée par 3 autres instructeurs certifiés Zumba a enflammé le COJC dans une ambiance où nous sommes peu habitués.